Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Amilton AM étoffe ses équipes commerciales
information fournie par Agefi Asset Management  29/01/2018 à 10:30

(NEWSManagers.com) - La société de gestion indépendante Amilton Asset Management (Amilton AM) a annoncé l'arrivée en son sein de Beata Kaminska au poste de directeur du développement. L'intéressée, qui compte plus de 20 ans d'expérience dans le secteur de la gestion d'actifs, prend ainsi en charge l'organisation des équipes commerciales ainsi que la mise en oeuvre des orientations stratégiques et du plan de croissance de la société de gestion. Beata Kaminska occupait depuis 2015 le poste de responsable de la distribution France, Benelux et Suisse chez Tikehau Investment Management après avoir travaillé chez Amundi en qualité de responsable de la distribution France.

Au cours des derniers mois, Amilton AM a également renforcé son département commercial avec le recrutement de deux nouveaux responsables commerciaux. Il s'agit d'Albin Molines, qui était précédemment responsable du développement chez Salamandre AM et responsable commercial chez Hixance360 AM, et de Maxime Averso, qui était précédemment responsable commercial et partenariat chez Edmond de Rothschild Asset Management.

En outre, afin d'accroître sa visibilité auprès des professionnels du secteur et de ses investisseurs, Amilton AM a également procédé à la création du département Marketing et Communication placé sous la responsabilité de Constantin Paoli qui a rejoint Amilton AM en septembre 2017. Constantin Paoli occupait précédemment le poste de " Product Marketing Manager " en charge des fonds actions chez Oddo BHF Asset Management qu'il avait rejoint en 2014 après avoir été " Product Specialist " chez Natixis Invesment Managers. Ce nouveau département a été renforcé avec l'arrivée en janvier 2018 d'Aude Mourant en qualité de chargée de communication et digital. Elle occupait précédemment le poste d'assistante communication corporate chez AXA Group Solutions.

Enfin, Florent Meurtin, précédemment gérant privé chez Oddo BHF Private Wealth Management, en charge de la clientèle patrimoniale pendant plus de 10 ans, a dernièrement rejoint les équipes du département de gestion privée d'Amilton AM.

Par ailleurs, Didier Lorre, jusque-là directeur commercial chez Amilton AM, a quitté la société de gestion. L'information, dévoilée par H24 Finance, a été confirmée à NewsManagers par un porte-parole d'Amilton AM. Ce départ est intervenu d'un commun accord avec la direction, a précisé ce même porte-parole. Didier Lorre avait intégré Amilton AM en 2012 suite au rachat de Swan Capital.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • La salle de contrôle d'Euronext, société qui gère la Bourse de Paris ( AFP / ERIC PIERMONT )
    information fournie par AFP 19.09.2025 18:33 

    La Bourse de Paris a terminé stable vendredi, les investisseurs digérant une semaine riche en décisions de politique monétaire, dont la première baisse de taux de l'année de la Réserve fédérale américaine (Fed). L'indice vedette de la place parisienne, le CAC 40, ... Lire la suite

  • La bourse Euronext dans le quartier d'affaires de La Défense à Paris
    information fournie par Reuters 19.09.2025 18:19 

    par Claude Chendjou Les Bourses européennes ont terminé vendredi sur de faibles variations et Wall Street était quasiment stable à mi-séance après des prises de bénéfice au lendemain des records affichés par les indices américains sur fond de baisse des taux directeurs ... Lire la suite

  • Le Bitcoin reste stable (crédit : DR)
    information fournie par CoinShares 19.09.2025 18:18 

    La réaction du bitcoin à la première baisse de taux de la Réserve fédérale depuis décembre est restée limitée. Les prix sont globalement inchangés depuis trois mois, tandis que la volatilité s'est contractée autour de 26%. Contrairement aux précédents cycles d'assouplissement, ... Lire la suite

  • Vendredi est une journée de pic de chaleur sur la France, avec des températures qui pourraient grimper jusqu'à 35°C par endroits ( AFP / Martin LELIEVRE )
    information fournie par AFP 19.09.2025 18:18 

    Vendredi a été une journée de pic de chaleur sur la France, avec des températures qui ont grimpé jusqu'à 36°C par endroits, un phénomène de plus en plus fréquent en septembre sous l'effet du changement climatique, et qui sera suivi d'orages violents dans le quart ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...